Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 Jake Anderson ~ Jeune Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Anderson

Petit nouveau qui fait sa fiche


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Là où je ne devrais pas être.

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: Jake Anderson ~ Jeune Pirate   Sam 30 Juin - 13:45

Jake Anderson

feat Ash Stymest


Parle un peu de toi en bref


Jake a 16 ans. Sur le navire de Taylor, les pirates le surnomment le Marmot, ce qu'il prend plus ou moins bien suivant qui l'appelle ainsi, ou Jacky, ou encore, le plus souvent, le Corbeau ; en référence au nom de son père, et à son regard couleur charbon.

C'est un jeune pirate farouche mais non dénué de sentiments, même s'il est passé maître dans l'art de les dissimuler. Toujours un sourire narquois aux lèvres, il aime provoquer et agacer son entourage. Mais il peut aussi être doux et attentif envers les rares personnes qui ont son affection. Il est exigeant et déterminé, très curieux, et n'a aucune morale.

Il n'a pas un mauvais fond, mais ne peut être dit bon ; il a mi-ange, mi-démon, toujours en équilibre instable entre ces deux extrèmes.


Psychologie et physique


Egoïste, rebelle, audacieux, fier, provocateur, agressif et vantard, Jake a tout du parfait pirate… A une exception près : il n’est pas aussi insensible que son père aurait voulu qu’il soit.

Il arbore de nombreux tatouages qui signifient beaucoup pour lui, puisque chacun est le témoignage d’un événement important de sa vie. Son statut de moussaillon, puis de guetteur, son premier abordage, son premier vol, son premier homme tué… Oui, Jake a eu jusqu’ici une vie bien différente des adolescents de son âge. Quelques cicatrices ornent également son corps, mais elles restent discrètes. Le garçon en est fier et les voit comme des « blessures de guerre ».

Intelligent, l’esprit vif et sinueux tel un serpent, Jake est un calculateur, manipulateur, qui joue souvent de sales tours à son entourage, quels qu’il soit, sans raison particulière. Sadique, il considère que nul n’a jamais fait attention à lui et qu’il est donc en droit de rendre la pareille à ceux qui l’entourent. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et considère souvent que la meilleure défense est l'attaque.

Le jeune garçon est celui à qui vous adresser pour obtenir une quelconque substance illégale. Il connaît chacune des plantes du pays Imaginaire, ses vertus et ses dangers. C’est aussi un grand fêtard, où il est très apprécié : alors ouvert et détendu, et contribue beaucoup à l’ambiance.

En plus de sa gueule d’ange et de son allure nonchalante, Jake est dôté d’un grand charisme et d’un aplomb à toute épreuve. Il lui en faut beaucoup pour l’impressionner, et il ne rechigne jamais à une bagarre ou une aventure. Charmeur dans l’âme, il aime être admiré mais a du mal à s’attacher sincèrement, peut-être à cause de son éducation.

Aimant la solitude, Jake a été très strictement par sa mère et en garde une attitude de gentleman nonchalant, quand il se sent d'humeur.

Mais c’est ici la partie immergée de l’iceberg… Car Jake est bien plus que ça. Si vous brisez la carapace, c’est aussi un garçon doté d’humour (souvent sarcastique, il est vrai), qui peut faire preuve d’affection voire de loyauté. Quand il s’attache sincérement à quelqu’un, il irait au bout du monde pour elle. Mais pour cela, il vous faudra être patient… Jake ne se laisse pas approcher par n’importe qui. Si vous passez outre ses airs méprisants et ses tentatives de vous jeter, peut-être parviendrez-vous à connaître un peu celui qui se cache derrière le masque. Toutefois, ne pensez surtout pas qu’il n’est qu’un petit garçon tourmenté qui joue les caïds ; il a certes reçu des blessures au cours de son passé, mais il refusera toute tentative d’aide ou de protection. C’est un indépendant qui ne croit qu’en ses propres capacités, en règle générale.


Histoire


Jake est fils de l’océan. Il est venu au monde en 1789, à bord du Black Feather, navire pirate sous les ordres de son père, le sanguinaire Will Anderson – plus connu sous le nom du Rapace. Sa mère, Jenny La Fureur, venait d'un milieu aristocratique, qu'elle avait fuit par amour pour Will.

Jake a donc reçu l'éducation d'un jeune gentleman, et celle d'un véritable loup des mers.

A ses 10 ans, Will l'a confié à Jack Taylor, un de ses plus vieux amis, afin que le capitaine fasse de Jake un pirate digne de ce nom.

C'est sur le navire de Taylor que le Corbeau quitta, sans le savoir, les mers terrestres pour venir naviguer sur celles de Neverland... Jake avait tout juste 15 ans et demi. Un an s'est écoulé depuis, pendant lequel le garçon a appris à connaître l'île et ses habitants. Bien qu'il sache que Taylor cherche activement les Garçons perdus et Peter Pan, Jake a fini par se lier d'amitié avec eux, après plusieurs disputes et de longs mois de méfiance réciproque. Il s'entend très bien avec les sirènes, qui le trouve attirant et apprécient son caractère de pirate. En revanche, Jake ne supporte que très difficilement les Peaux-Rouges, et chacune de leurs rencontres se sont finies en violentes altercations.

Au contact des Garçons Perdus, Jake s'est légérement assoupli, mais il reprend son rôle de dur à cuire sitôt remonté à bord du navire de Taylor.



Toi derriére ton pc

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Luz, j'ai 18 ans. J'ai trouvé le forum grâce à Google :p et je trouve que le forum plutôt sympa, à voir en jouant !. Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:
 
.




Fiche code© Sybline


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jake Anderson ~ Jeune Pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeune corse...mais lequel ?
» Vania MOISSEIF le jeune martyr de Volontirovka
» Jeune Homme de l'evangile de Marc qui est-il ?
» Le plus jeune prisonnier politique du monde
» Demande de prières pour une jeune personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Présentation-