Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 Peter Pan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Peter Pan -    Sam 24 Mar - 12:01

Peter Pan

feat Célébrité


Parle un peu de toi en bref



Peter est le maître du Pays Imaginaire. C'est comme ça qu'il se voit. Il ne connaît pas son âge réel mais suite au changement de l'île à sa demande, il a 16 ans en apparence. Qui aurait cru qu'il aurait voulu grandir un peu un jour rien que pour qu'il ait des filles sur l'île ? Personne et encore moins lui ! Il sait qu'il est anglais et cela s'arrête là. Ses passions ? Avant embêter Crochet mais depuis que ce dernier s'est fait avalé par le crocodile, il s'est mit en tête de draguer ou de défendre le camps contre les pirates. Ses anciens jeux ne l'intéressent plus du tout. Tout est nouveau pour lui et ça l'effraie un peu parfois !



Psychologie et physique


On ne peut pas dire que Peter soit l'enfant idéal. C'est un enfant arrogant, prétentieux et égoïste. Il peut parfois se montrer cruel, notamment avec les garçons perdus qui ont tendance à trop grandir selon lui. Enfin, autrefois, il les tuait mais à présent, depuis qu'il a connu Wendy, il se contente de les bannir. Malgré tout, il reste un garçon joyeux, innocent et insouciant, ne se rendant pas toujours compte du danger qui l'entoure mais il sait aussi courageux, faisant l'admiration de tous. D'ailleurs, il adore ça ! Cependant, il est insensible, c'est-à-dire qu'il ne s'attache pas à quelqu'un. Il passe d'une aventure à une autre et les oublie aussitôt, tout comme les garçons perdus mais Wendy est la seule qu'il n'a pas oublié. Il est très autoritaire avec les garçons et sans pitié avec ses ennemis, se moquant d'eux à la moindre occasion.
Enfin, ça, c’était avant le changement qu’y a opéré au Pays Imaginaire. Il est toujours arrogant, prétentieux, joyeux et charmeur. Du fait qu’il ait un peu grandi, il est plus séducteur que lorsqu’il était enfant. Peut-être un peu influençable mais il est loin d’être idiot tout de même. Cependant, il est devenu plus protecteur avec les autres garçons et les filles perdus. En parlant des filles, il commence à s’intéresser à elles, comme lorsqu’il était avec Wendy ou peut-être que c’est différent. Avoir des sentiments est tout nouveau pour lui et il ne sait pas toujours comment s’y prendre avec une fille. Il est de plus encore plus jaloux et rancunier qu’avant. En fait, son mauvais caractère n’a pas trop changé.

Pour ce qui est du physique, c'était un gracieux enfant aux boucles blondes et au regard d'un bleu océan. Il a en plus toujours gardé ses dents de lait. Il a le teint bronzé et quelques cicatrices dues à ses innombrables aventures. Il est plus grand que les garçons perdus étant le plus "âgé". De nos jours, du haut de ses « 16 ans », il est toujours le plus âgé des Enfants Perdus et le plus grand. En devenant adolescent, il a gagné en muscle. Enfin, il n’est pas trop musclé mais juste comme il faut pour un jeune homme de son « âge ». Il a une silhouette très mince et élancée, athlétique aussi. Côté vêtements, il a troqué sa tenue de feuilles vertes et de séve d’arbre contre des habits plus moderne, plus 2012. Sauf qu’il ne porte toujours rien aux pieds. Il a du mal à supporter ses pieds prisonniers dans des chaussures.



Toi derriére ton pc

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Sandrine ou Sybline, j'ai 25 ans. J'ai trouvé le forum grâce à moi ! J'en suis la fonda et je trouve que le forum est bien mais je peux faire mieux pour le design. Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:
 
.




Fiche code© Sybline




Dernière édition par Peter Pan le Sam 24 Mar - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Peter Pan -    Sam 24 Mar - 12:01



Histoire


Peter est né à Londres, dans une famille visiblement ayant des moyens. Il n’a que très peu de souvenir de ses parents car il s’était enfui de chez lui très jeune, après avoir entendu ses parents parler de projets d'avenir pour lui. Ce qui est étonnant, c’était le fait qu’il était âgé d’à peine une semaine. Il s’est réfugié à Kensingthon's Gardens où il rencontra la fée Clochette. Il vécut un temps là-bas, seul, mais la présence de sa mère lui manquait cruellement et en retournant chez lui, il découvrit un autre enfant dans son ancien lit, ses parents penchés et souriants face ce voleur. Il ignorait en fait qu'il avait eu un petit frère mais il ne savait pas ce que c‘était d‘être l‘aîné d‘une fratrie, d‘où sa rancœur en le prenant pour un voleur de place. C'est ainsi qu'il décida de partir pour le Pays Imaginaire. Il trouvait des bébés ou des enfants qu'il ramenait là-bas. C’est de cette façon qu’il créa la bande des Enfants Perdus. Sa vie était parfaitement bien réglée comme il le souhaitait. Il n’avait pas à se soucier du lendemain, vivant au jour au jour ! Un jour, un bateau pirate pénétra dans la baie de Neverland et il fit ainsi la connaissance de James Crochet, le capitaine du Jolly qui devint par la suite son ennemi juré pour une raison qu’il a oublié avec le temps, juste après qu’il lui ait coupé la main droite.

Un soir, pendant qu’il volait à travers Londres, il entendit une jeune fille raconter des histoires à ses deux frères. Elle s’appelait Wendy Darling et il n’avait jamais rencontré de filles à part Clochette. Sans hésiter, après avoir récupéré son ombre la nuit suivante, il invité la jeune Wendy à venir avec lui au Pays Imaginaire où elle lui racontera des histoires mais la demoiselle lui donna une question : que ses frères les accompagnent, ce que Peter accepta, à contrecœur en fait. Ils vécurent d’extraordinaires aventures jusqu’au jour où les Darling voulurent retourner chez eux, ayant peur d’être oublier par leurs parents. Peter ne voulait pas mais il dut s’y résoudre. Crochet en profita pour enlever les Darling et les garçons perdus avant de pénétrer dans l’antre de Peter pour mettre du poison dans son médicament. Heureusement Clochette arriva à temps pour empêcher Peter de boire le poison. Il alla délivrer ses camarades et envoya Crochet dans la gueule du crocodile qui passait à nouveau par là.

En allant rendre visite à Wendy qui avait grandi, il fit la connaissance de sa fille Jane qu’il emmena à Neverland mais elle aussi finit par retourner dans le monde réel pour grandir et devenir mère à son tour. Mais quelque chose commença à changer chez Peter. Il ne savait pas expliquer ce qu’il ressentait mais il avait besoin d’une compagnie féminine, étant toujours en présence des nouveaux garçons perdus ou des pirates qui étaient de plus en plus nombreux sur l’île. Il demanda aux fées pour le faire un peu grandir. Il ne voulait toujours pas devenir un adulte mais juste un peu grandir pour que les filles restent auprès de lui. Et cela ne fit que se compliquer pour lui. C’est un enfant qui se retrouva du jour au lendemain dans le corps d’un adolescent de 16 ans, avec des sentiments qu’il ne peut même pas expliquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Peter Pan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le courage de se libérer (Peter Fenner)
» 6ème Peter pan
» Ecoliers, collégiens, lycéens : bonheur ou galère ? avec Philippe Meirieu, Peter Gumbel et Caroline Brizard
» [6ème] Alice, Peter, Dorothée.. and Cie !
» Article Peter Singer: Une alimentation morale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Présentation :: Fiches validées-