Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 Majestic Rose [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Majestic Rose [En attente]   Dim 25 Mar - 0:45


Majestic Rose

_________________________________________________
CONTEXTEREGLEMENTBOTTINPARTENARIAT



Belle et douce Angleterre, ton royaume si grand abrite des heures sanglantes. En 1536, le roi Henry VIII condamne sa femme Anne Boleyn à la mort. Exécutée son sang tâche encore le parvis de la Tour. Une dizaine de jour plus tard, le peuple anglais a une nouvelle reine à aimer, la douce Jeanne Seymour.
Mais ne parlons pas de notre bon roi Henry, sa vie au combien intéressante est bien souvent ennuyeuse, surtout depuis qu'une blessure à la jambe l'empêche de pratiquer toutes activités sportives. Nos chers jouteurs vont être heureux, maintenant ils vont pouvoir être sans pitiés face à leurs adversaires qui ne seront pas une tête couronnée.

Le pays de la rose, qui se veut glorieux accueille de nouveaux artistes, tous protégés par une noblesse en quête de plaisir.
Les plaisirs, voilà ce qui animent la noblesse. Avide de s'amuser, elle sera capable du pire comme du meilleur, même si cela va à l'encontre de l'Église. Les étrangers viennent par dizaine découvrir cette Angleterre dont le monde vante la splendeur.
Splendeur oui l'Angleterre est une splendeur, elle qui est la seule a ne pas entrer en guerre. La glorieuse rose renforce l'architecture de son pays et les arts sont privilégiés. L'amusement voilà ce que notre bon roi veut pour sa chère noblesse, ainsi que du travail pour les pauvres gens du peuple.
Le peuple celui, qui en pâti toujours le plus, les riches s'amusent et les pauvres triment leurs vieux os au travail, sans qu'on ne prenne en considération leurs envies et leurs situations.

Par contre, un fléau met en commun les pauvres et les riches, celui de la main de sa majesté le roi. Et oui, si vous lui déplaisez, vous serez emprisonné, torturé voir même tué, que vous soyez riches ou pauvres, le roi ne fera pas la différence.

Ainsi va la vie au XVIéme siècle, les hommes comme les femmes sont les instruments du destin. La maladie tout comme la trahison ne sont jamais loin pour vous faire vivre les pires cauchemars dans ce siècle qui se veut prospère.
Qui serait vous? L'orgueilleuse noblesse, la joyeuse bourgeoisie ou encore le peuple travailleur? Entrez dès maintenant dans la vie au XVIéme siècle et passer saluer notre bon roi Henry VIII et à sa douce femme Jeanne Seymour (si elle est encore là).

contexte écrit par Mari-Jane




Majestic Rose est la propriété de ses deux administratricse, Mari-Jane et Love&Choco. Ouvert le 28 juin 2011, ce nouveau forum historique sera là pour vous accueillir et pour vivre d’extraordinaires aventures. De nombreux PV vous attendent, ainsi que les membres déjà présents. N'hésitez pas et craquez.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Majestic Rose [En attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu perdu, car dans l'attente!
» sclérose en plaques et alimentation
» Sainte Rose-Philippine Duchesne Religieuse et commentaire du jour "Il convoqua ses serviteurs"
» Rose
» Ballade sur la Côte de Granit Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Partie non rpg :: Partenariat :: Fiches partenaires-