Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Neverland
Spirit of Neverland
Admin tout puissant ...


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:38

Goooooodddd morniiiiiiinnnnng Neverland ! Notre cher Peter est à la recherche de personnes vaillantes pour l'aider dans la gestion du Pays Imaginaire. Serez-vous l'un d'entre eux ? Si c'est le cas, venez poster à la suite en utilisant le formulaire.



Code:

[b]Nom : [/b]
[b]Compétences :[/b]
[b]As-tu déjà gérer un forum ? :[/b]
[b]Donnes quelques liens de forum dont t'occupes : [/b]
[b]Quel poste voudrais-tu ? (modo, admin) : [/b]



Vous serez prévenu par mp si vous êtes accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://syndrome-pan.forumgratuit.be
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:08

    Je sais que je ne suis pas encore validée, que je n'ai pas encore finit ma fiche, mais j'ai quand même envie d'aider. Alors d'ici le moment où je finis ma fiche tu pourras évaluer si je suis apte.


    Nom : Ekoala
    Compétences : CSS. Gestion de partenariat, gestion de sujets, gestion en générale. HTML (mais je suis rouillée un peu) Photoshop (rouillée un peu aussi)
    As-tu déjà gérer un forum ? : Oui.
    Donnes quelques liens de forum dont t'occupes : En ce moment, je gère la pub pour un forum: Story-brook. Sinon je ne gères plus depuis un moment. Si demandé, j'ai un forum test sur lequel je fais justement des tests de CSS et HTML.
    Quel poste voudrais-tu ? (modo, admin) : Je me propose en tant qu'aide Administratrice ou Graphiste ou Modérateur. Tous dépend de ce dont tu as besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:14


Tu saurais me passer l'adresse de Story-brook et tu fais qui dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Une siréne pas ordinaire


Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

De l'autre côté du miroir
Relations:

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:32



Nom : Minuit, ou Mr.Why sur PRD
Compétences : J'ai surtout fait de la pub, sinon je me débrouille en photoshop, mais je crois que mon atout principal est mon imagination et mon sens de la gestion Very Happy
As-tu déjà gérer un forum ? : Modo sur le Filet du Diable, et j'étais modeuse (oh lala... XD J'avais 14 ans! LA HONTE) sur un site de truc de beauté et papati, et patata... XD
Donnes quelques liens de forum dont t'occupes : En faite, je ne fais rien en ce moment. J'ai quitter la modération du Filet du Diable il y a un moment parce que je manquais de temps, mais là j'en ai! Et je veux le donner ici Very Happy Sinon, voici le site : http://www.filetdudiable.com/, et mon compte est celui de Miranda Carrow/Summer F. Carrow
Quel poste voudrais-tu ? (modo, admin) : TOUT (ou plutôt n'importe quoi... j'apprends vite!)

Je sais pas si ça de l'importance, mais je suis québécoise, alors je n'ai clairement pas les mêmes horaires que tout le monde! C'est à vous de voir :P Mais j'aime m'impliquer et faire partie d'un projet dans lequel tout le monde travail ensemble Very Happy

EDIT : Ça peut être aussi temporaire, je comprendrai! Genre Modo en attendant que quelqu'un de plus qualifié se pointe! Je propose, c'est tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:28

    [Une autre Québecoise! OMG! Le Québec est aidant ici!] Bref, je laisse Peter s'occuper de ça et s'il a besoin il peut me consulter, mais je lui laisse le droit de veto! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de staff   Recherche de staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Voyage au Pays Imaginaire :: Parchemin des annonces-