Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit of Neverland

Admin tout puissant ...


Messages : 53
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Description des groupes   Mer 21 Mar - 3:49

Les pirates




Depuis la mort du capitaine Crochet, il n'y a jamais eu autant de pirates qu'à son temps. Alors qu'il n'y avait que le Jolly Roger, le bateau de Crochet en 1904, les pirates ont désormais leur port, qui leur sert de repaire, et ils profitent que Peter Pan n'ait plus la tête à tous ses enfantillages pour envahir peu à peu le Pays Imaginaire. Certains sont même à la recherche d'un trésor que Crochet aurait caché quelque part sur l'ile.



Les indiens




Ils sont sur l'ile depuis très longtemps et malgré le changement de l'ile, ils continuent à mener leur vie comme ils l'entendent, se méfier tout de même des pirates et des étrangers.



Les fées




Elles sont moins nombreuses qu'autrefois, les enfants de nos jours étant moins ignorants et plus cultivés qu'avant mais grâce à leur imagination, elles arrivent à survivre.



Les Enfants Perdus




Autrefois, lorsqu'un bébé tombait de sa poussette quand sa nourrice regardait ailleurs et qu'il n'était pas réclamé au bout de sept jours, il était envoyé au Pays Imaginaire. Il n'y avait pas de filles car elles étaient jugées trop malignes pour tomber de leur poussette. Avec le changement que le Pays Imaginaire a connu, ils sont de plus en plus nombreux, aussi bien des filles que des garçons, venant tous d'époques différentes. L'âge maximum est de 17 ans puisqu'à 18 ans, on est considéré comme un jeune adulte.



Les sirénes




Plus séductrices et dangereuses que jamais, si l'on s'approche un peu trop prés d'elles, elles peuvent vous entrainer dans le fond du lagon, vous conduisant à une mort certaine par noyade. Elles peuvent sortir de l'eau et prendre l'apparence d'une jeune fille (ou d'un jeune homme car oui il y a aussi des hommes sirènes). Il leur arrive parfois d'échanger leur queue de poisson contre deux paires de jambes pour se balader sur la terre ferme et attirer encore plus les hommes dans leurs griffes.


Les adultes




Ce sont les adultes qui sont restés dans le monde réel, que ce soit les parents des enfants disparus mystérieusement ou la police qui enquête sur l'affaire de la "poudre doré".



Les étrangers




ce sont des adultes accompagnés de leur famille (ou seuls), des adolescents qui ne sont pas avec les enfants perdus ou des femmes venant de tout horizon et de toute époque. ce ne sont pas des pirates dont ils essaient de se protéger. Ils sont arrivés à Neverland par un curieux hasard, sans savoir ni comment ni pourquoi, juste au moment où Peter a commencé à devenir un adolescent. Ils ont bâti un village assez loin pour se protéger des pirates mais aussi de tout sorte de danger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrome-pan.forumgratuit.be
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des groupes
» Groupes tissulaires
» Croyez vous que l'Église soit infiltrée par des groupes anti-catholiques
» un peu de description sur notre uniforme.
» recherche description originale d'un château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Voyage au Pays Imaginaire :: Carnet de bord-