Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 Van Helsing the return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Van Helsing the return   Dim 25 Mar - 4:28


Van Helsing, The return


RéglementScénarioBottins des avatars


Date d'ouverture : 19/02/2012
Administrateur : Drake Valentin (fondateur) - Chloé H. Brennan-Lopack (Admin) - Caroline J Carter (modo) - Lucy Harker (Modo)







Depuis la nuit des temps, les hommes ont eu des croyances lorsqu’ils ne pouvaient pas donner une explication comme les maladies, les humeurs du temps ou bien encore la mort. Longtemps, l’homme a cru en l’existence d’êtres supérieurs comme les dieux de l’Olympe ou même le dieu unique des chrétiens, y compris à des créatures surnaturelles ayant outrepassé les lois de la nature.




L’Europe médiévale a vu des superstitions naître : les sorcières servantes du diable qui volaient sur des balais et lancer des sorts terribles; les vampires, morts-vivants qui sortaient de leur tombe pour s’abreuver du sang des vivants à la tombée de la nuit et les loups-garous, êtres mi-homme mi-loup qui se transformaient en cette créature effroyable à la pleine lune. Avec les années et les siècles, ces superstitions ont fini par devenir de simples histoires que l’on se raconte certains soirs pour se faire peur. Mais en Roumanie, non loin des Carpates, plus exactement en Transylvanie, ces créatures font encore parler d’elles comme si elles n’étaient pas que de simples légendes. Nous sommes en 1888, en Transylvanie donc. Un homme ou une créature fait régner la terreur dans toute la région. Son nom : Dracula (non c’est pas Merlin ) ! Autrefois un grand aristocrate, il avait renié l’Eglise pour une raison qui reste encore obscur à ce jour. Désirant avoir une descendance, il se mit en tête d’utiliser le savoir scientifique du docteur Frankenstein pour créer une créature capable de recevoir et d’émettre de l’électricité afin de donner la vie. Les plans du Comte fonctionnèrent à merveille, tout comme la manipulation du jeune docteur. Le soir où la créature prit vie, les habitants du village attaquèrent le château du docteur qui tenta de fuir avec sa créature mais Dracula l’en empêcha. Hélas, le monstre de Frankenstein emmena avec lui le corps de celui qu’il considère comme son père et alla se réfugier tout en haut d’un moulin qui prit feu et s’écroula. On n’entendit plus parlé du monstre et Dracula fit son projet échouer. Il chercha après un autre moyen intermédiaire et utilisa des humains comme élément conducteur mais ses progénitures ne survirèrent jamais assez longtemps.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Van Helsing the return

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cinéma
» Kilroy : Supersoldat ou Supervandale ?
» Ryanair : FR : RYR
» L'évolution de Superman en une infographie
» Ihdras 2.0 The Return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Partie non rpg :: Partenariat :: Fiches partenaires-