Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex J. Vandervelde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:34

Alex Vandervelde

feat Emma Watson


Parle un peu de toi en bref


Voici une jeune femme bien ordinaire, je vous présente Alexandra Jonah Vandervelde. Cette jeune femme que tous ne font qu'appeler Alex. Personne au pays imaginaire ne semble avoir sentis le besoin de la nommer Alexandra. Alex c'est court, c'est presqu'un nom de garçon... Pourtant, Alexandra est une jeune femme. Une jeune femme du haut de ses seizes ans. Elle vient de la Belgique, mais sa famille a des origines anglaises. En fait, ses deux parents sont anglais. Elle se passionne pour les histoires et l'écriture, ainsi que les films. Bien entendu, une préférence pour les films d'horreur est bien présente. Elle ne peut pas avoir une réaction autre qu'une frémisement de bonheur devant un bon film de vampire, pas à la Twilight, mais plutôt à la Dracula. Qui n'a jamais aimé un petit frisson?


Psychologie et physique


 Alexandra a toujours été une jeune fille comme toutes les autres. Ses parents l'ont bien élevée et celle-ci étant curieuse de nature se transforma rapidement en jeune femme bien éduquée et cultivée. Elle est une jeune femme bien maligne et assez rapide. Celle-ci est cependant plus têtue qu'une mule. Une fois une idée en tête, ne cherchez pas à la lui retirer vous en serez incapable. Elle ne gardera pas ses idées pour elle et lorsque quelque chose ne lui fait pas elle n'hésitera pas à le faire savoir. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alex est cependant une personne dont la nature est patiente. Il en faut beaucoup pour la fâcher. Elle prend les garçons perdus comme sa famille et agit souvent comme une mère envers eux. Elle est parfois trop protectrice et les jeunes hommes n'hésitent pas à le lui rappeler. Elle a cependant un petit côté naïf, mais ce côté lui permet de croire encore plus aux histoires qu'elle raconte. Elle adore raconter ou écrire des histoires pour les garçons perdus. Celle-ci est une jeune femme assez créative qui n'hésitera pas à créer une histoire ou un jeu quelconque pour occuper les enfants du pays imaginaires. Alexandra a une tendance à suivre son intuition qui se trouve à souvent avoir raison et très peu tord. Elle a une petite tendance à se méfier cependant des gens aux premiers abords, pour ensuite se rapprocher de ceux-ci. Si vous la trahissez ou la décevez, bonne chance pour regagner sa confiance. Celle-ci est très rancunière.

Alexandra est une jeune femme des temps modernes. Cependant, dans sa famille elle ne s’est pas toujours vêtue comme toutes les autres jeunes filles belges. Lors que ses amies abordent le jeans et le pull en laine, Alexandra est élevée de façon plus féminine. Elle préfère la petite robe beige ou noire au jeans et pull. Bien entendu, elle ne dira pas non à l’idée de porter le pantalon bleu moderne, mais si le choix est siens, elle est bien plus à l’aise dans une robe rose faisant ressortir son côté quelques peu romantique. La jeune femme possède une longue chevelure vaguée à laquelle est tient énormément, quelques fois elle a pensé à les couper et se rebeller, mais jamais le courage n’a été présent. Cette magnifique chevelure est brune avec quelques reflets blonds qui ressortent encore plus sous la lumière du soleil. Celle-ci a hérité des grands yeux couleurs noisette de sa mère. Ceux-ci peuvent paraître plus foncés sous certains éclairages, mais la plupart du temps ceux-ci sont biens pâles. De son père, Alex a héritée du teint plus que pâle qui lui donne un air quelques peu fragile, fort heureusement ses pommettes saillantes sont toujours bien rosés ce qui lui donne le teint quand même en santé. La jeune femme n’a rien de vraiment spécial si ce n’est cette petite cicatrice sur sa main. Une cicatrice qui n’est pas sur le point de disparaitre... Celle-ci est présente sur la main de la jeune femme depuis que celle-ci a reçu un morceau de verre sur sa main il y a une dizaine d’année.



Histoire


C’est le 4 mai qu’Alexandra Jonah Vandervelde voit le jour. Elle vient ainsi combler le cercle d’amour que Oliver Vandervelde et sa femme Emmanuelle avaient débutés. Lui, un brillant avocat de la cours et elle une fameuse top modèle retraitée et maintenant éditrice d’un grand magazine de mode. Ce fut la joie d’avoir une petite fille qui complétait le cercle d’amour qui avait tant longtemps été attendu pour être fermé. En effet, Oliver et Emmanuelle tentaient d’avoir un enfant depuis maintenant plus de sept ans. En fait, Alexandra ne le sait pas, mais sa réelle mère est décédée en couche. La famille d’Oliver et Emmanuelle souhaitant tant compléter leur cercle d’amour avec un enfant l’adoptèrent aussitôt.

Alexandra vivait comme tous enfants de son âge, elle aimait les contes de fées et y croyait dur comme le fer. Elle ne pouvait pas cesser de croire que les fées l’entourait et même que parfois elle croyait en voir dans le grand jardin derrière la maison. L’âge de l’innocence passa et elle commença à aller à l’école. Ses parents la place dans une école privé très reconnue en Belgique. Elle apprend vite et pourtant, celle-ci est toujours à dessiner ou être dans la lune au grand désespoir de ses enseignants. L’enfance fut plutôt calme, malgré des règles strictes et une absence des parents assez marquée. Ce fut le travail de la gouvernante de s’occuper de la petite fille et de l’occuper. Pour combler le vide, ses parents lui achetèrent souvent des jouets et objets qui ne lui serviraient majoritairement pas à grand-chose.

À l’âge de treize ans, Alexandra devenait une charmante préadolescente plutôt lunatique et assez souvent dans sa bulle. Elle se découvrait une passion pour les films d’horreur, de préférence les vampires et continuait de croire dur comme fer qu’un jour elle en rencontrerait un véritable. Elle s’inventait des histoires sur le chemin de retour pour l’école et ne cessait de croire à des choses que ses parents trouvaient de plus en plus invraisemblable.

Puis, un jour Alexandra eut seize ans. C’était la journée de congé de la gouvernante et ainsi donc la jeune femme marchait de l’école jusqu’à la maison, malgré que quelques garçons de l’école aient proposés d’aller la reconduire chez elle dans leur spacieuses limousine. Elle préférait marcher et être seule dans sa bulle. Ce fut ce jour-là que tous changea. Elle marchait et regardait ses pieds lorsque finalement elle sentit une différence de sol sous ses pieds. Elle releva le visage et quel fut sa surprise lorsqu’elle se rendit compte qu’elle ne se trouvait plus sur le trottoir, mais plutôt sur une plage. Elle regarda autour d’elle et en un instant compris ne plus être sur terre. Elle reconnu le pays imaginaire. Elle n’eut pas à aller bien loin avant de tomber sur des enfants perdus et Peter Pan. Ceux-ci la récupérèrent et maintenant elle vit auprès des enfants imaginaires.



Toi derriére ton pc

Alex J. Vandervelde Xsecon15
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Ekoala (ou (c)rainbow), j'ai âge. J'ai trouvé le forum grâce à Pub-RPG-Design et je trouve que le forum est intéressant. Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:
.




Fiche code© Sybline



Dernière édition par Alex J. Vandervelde le Sam 7 Avr - 2:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeMer 4 Avr - 4:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. N'hésite pas à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:04

    Merci bien. Je n'hésiterais pas à te faire signe si j'ai besoin. Je ne penses pas finir ma fiche aujourd'hui, mais probablement dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:06

Ok pas de soucis ^^ finalement je crois que j'ai bien fait de laisser Alex et prendre Peter. J'aime bien ta façon de voir le personnage. Un peu différent de ma version mais il y a quelques points communs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:12

    Merci du compliment. Si certains trucs ne te vont pas du tous tu me le dis, je peux modifier facilement. (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeMer 4 Avr - 5:16

Y a juste le fait que tu la fais un peu trop douce. Elle a un caractère fort aussi, genre elle se laisse pas faire et dis ce qu'elle pense tout haut. C'est tout pour le moment au sujet du caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:33

    C'était un peu difficile, j'y suis allée avec les caractéristique dans le PV, mais si je peux enlever le côté doux ça serait bien. C'était la caractéristique qui me plaisait moins dans le personnage
.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:34

elle peut être douce mais quand il faut mais c'est vrai que ça ne doit pas être facile vu que le caractére est plus tiré du mien vu que je voulais la jouer au début.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:53

    Ah ça explique que pour toi elle est sûrement plus clair que pour moi. Bref, j'avance assez rapidement ( je n'ai accès qu'à un ordinateur très lent en fin de semaine! Le mien devrait être réparé sous peu!) je crois finir ma fiche d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:55

Oui peut-être

pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:01

    Si l'ordinateur accepte de collaborer avec moi je risque de finir ma fiche aujourd'hui ou demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:02

Ok fais ton fiche à ton aise.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:21

    Et voilà! Je viens de terminer ma fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:26

Fais attention, il manque un mot dans ton histoire "qu’un jour elle en rencontrerait un véritable. "
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:29

    Non il ne manque pas de mot.

    ''Elle se découvrait une passion pour les films d’horreur, de préférence les vampires et continuait de croire dur comme fer qu’un jour elle en rencontrerait un véritable. '' (Dans le sens de rencontrer un véritable vampire. )

    Aussi, je tiens à préciser que je suis anglophone. Le français est une langue seconde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:31

Ah ok ^^ Ben j’espère qu'on pourra t'aider à bien t'améliorer en français ^^ (moi je suis pas très douée en anglais Sad)

Bon sinon à part ça, ben j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée ^^ n'oublie pas de recenser ton avatar (quoique j'ai juste à changer la couleur lol ) et à te créer tes liens et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:39

    Merci bien! (: Je l'espère je prends des cours de français à l'école et je crois que je ne suis pas si pire. Mais il faut dire que j'ai fais des cours d'immersions. Je lis et écris mieux que je parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex J. Vandervelde Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde   Alex J. Vandervelde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex J. Vandervelde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Présentation :: Fiches validées-