Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 6:13

Primrose Belle Hemingway

feat Phoebe Tonkin


Parle un peu de toi en bref



Primrose Hemingway est née le douze juillet 1995, ce qui fait qu’elle fêtera dans quelques mois ses dix-sept ans. Son véritable prénom, du moins, celui qu’elle portait dans son ancienne vie est Belle. Cependant, à la suite de son trouble de la mémoire, Ava, celle qui l’a recueillie au Pays Imaginaire l’a prénommée Primrose, avant de trouver son portefeuille. Finalement, le prénom Belle sera adopté comme second prénom. Son surnom est Prim et elle vit donc dans la maison de celle qu’elle appelle sa tante, Ava. Elle n’est guère en mesure de regretter sa vie d’avant, puisqu’elle ne se souvient pratiquement de rien à la suite de son amnésie. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle était autrefois une riche adolescente, résidant dans un internat huppé de la capitale britannique. Depuis son arrivé à Neverland, le caractère de Prim s’est nettement améliorer, et elle a même réussi à développer un sens de l’intrépidité à force de côtoyer les alentours du village. Mais ses escapades lui vaudront très certainement des tours un jour ou l’autre.



Psychologie et physique


Autrefois, Prim était une fille imbuvable. Hautaine, supérieure, elle parvenait à détruire des réputations d’un claquement de doigts, parfois juste pour le plaisir d’écraser les personnes qui l’incommodaient. Vous l’aurez compris, c’était la petite reine de son internat, celle que l’on n’ose contredire, celle qui a une armée de moutons derrière elle, prête à tout pour lui faire plaisir. Mais cela appartient au passé, un passé qui d’ailleurs lui est complètement étranger dorénavant. Primrose est une charmante adolescente, quoique très peu sensible. Ava la surnomme notamment « Cœur de pierre », car celui-ci est difficile à atteindre et froid comme la glace. Prim ne fait que très rarement des intentions pour prouver son affection, car pour entrer dans son estime, il faut arpenter un long chemin sinueux et bordé d’obstacles. Mais une fois parvenu, on y découvre une jeune fille passionnée et protectrice. De ce fait, Primrose n’à jamais trouver le véritable amour, elle se contente de flirter pour le plaisir de plaire, mais ne ressent presque jamais de sentiments. Que dire d’autre sur elle sinon que c’est une boudeuse qui se renferme souvent sur elle-même à la moindre contrariété ? Tout est changeant en elle. En quelques secondes, elle peut passer de la tristesse absolue au bonheur complet. Lunatique donc. Prim aime avoir raison, c’est une tête de mule entêté qui admet difficilement ses torts. Particulièrement téméraire, elle aime prendre des risques, surtout depuis son arrivée à Neverland, où elle a l’habitude de partir des journées entières sans personne pour escalader des rochers et arpenter les forêts. Prim est fière, elle est sûre d’elle et hautaine, quoique beaucoup moins qu’avant. Concernant ses manies, elle a tendance à passer une main dans ses cheveux quand elle s’ennuie, à les entremêler entre ses doigts ou carrément à se faire des nattes qu’elle défait quelques secondes après.

Concernant le physique, Prim est une jeune fille à la peau naturellement bronzée. Grande et élancée, elle a un physique de mannequin, elle le sait et elle en joue. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, ils sont châtains et paraissent épais car ils sont très nombreux mais fins. Elle a de jolis yeux en amandes, couleur « caca d’oie » comme le dit fréquemment Ava et un visage encore très marqué par la rondeur typique de l’enfance. La plupart des adolescentes du village admirent son goût prononcé pour les vêtements, car Prim s’habille vraiment avec soin, vestige évident de son ancienne vie. On peut aussi remarquer une cicatrice qui court au niveau de son poignet droit, ce qu'Ava pense être la marque d'une tentative de suicide.




Histoire


Le passé de Primrose est particulièrement confus. Cependant, elle n’en a aucun souvenir, malgré quelques fragments qui resurgissent du flot incertain de ses pensées. Prim – car c’est comme ça qu’on la surnomme – est devenue amnésique à l’âge de quatorze ans, mais apparemment, personne ne semble capable de répondre à ses questions concernant la fille qu’elle était avant, et la vie qu’elle menait. Les seules informations lui étant parvenues est qu’elle vivait dans un endroit très lointain, un endroit que l’on appelle « Angleterre » avec ses parents, de riches personnes à ce que sa tante lui a dit. Ava n’est pas vraiment sa tante biologique, mais c’est elle qui l’a découverte inerte à quelques mètres du village et qui l’accueille chez elle depuis maintenant deux ans. D’après elle, Prim était allongé sur le sol rocailleux bordant le village, avec un énorme hématome sur le haut du crâne. « Probablement que tu tes cogné la tête contre une pierre, ce qui t’a fait perdre la mémoire. L’effet de surprise sûrement, ça fait un choc lorsqu’on débarque ici sans repère. » Quoi qu’il en soit, Ava a retrouvé un sac très coûteux à côté de Prim contenant un portefeuille avec des photos d’elle et de ceux qui devaient être ses parents, devant une sublime maison. Depuis, pour la vieille femme, Primrose était une jeune anglaise fortunée s’étant égaré à Neverland, comme tant d’autres avant elle. Ce que la jeune fille a oublié, c’est qu’elle était autrefois une véritable gosse de riche prétentieuse, mesquine, calculatrice, fausse et hautaine. Elle était respectée et populaire dans son internat, mais haït par la plupart des collégiens. Un genre de Blair Waldorf de Londres. Mais cela est bien loin maintenant, maintenant qu’elle n’a plus rien de tout ça. Il semblerait pourtant que ses gros défauts disparaissent avec l’âge, de sorte qu’elle est très appréciée au village. Peut-être est-ce l’influence positive d’Ava, qui est dorénavant sa seule famille ici. Parfois, Prim se surprend à avoir des images qui paraissent venir d’une autre vie, des flash-back même si elle ne parvient pas à les comprendre la plupart du temps. Elle aperçoit régulièrement dans ses rêves des visages familiers, comme celui d’une jeune adolescente de son âge avec de superbes boucles blondes qui volent au vent et dont elle n’a qu’une envie : lui arracher. Mais quelque fois, ces étranges visions font leur apparition en à la suite d’un événement particulier, comme ce jour où elle avait aperçût un homme du village lever la main sur son fils. Presque automatiquement, elle parvenait à se remémorer plusieurs souvenirs où c’était elle, l’enfant battue, par un père dur, exigeant et bien plus mauvais que la petite peste de collège qu’elle était elle-même. De ce fait, même si certaines visions apportent de mauvais souvenirs, elles sont chaque fois accueillies comme le messie par Primrose. Ces moments la rattachent à quelque chose de bel et bien concret et tissent petit à petit les fils d’un passé presque oublié.


Toi derriére ton pc

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Prim, j'ai quinze. J'ai trouvé le forum grâce à PRD et je trouve que le forum est top. Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:
 
.




Fiche code© Sybline




Dernière édition par Primrose B. Hemingway le Jeu 5 Avr - 6:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 6:16


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ n'hésite pas à mpotter si tu as besoin d'aides.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 6:16

Merci beaucoup ♥ :face:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 6:17

Hâte de voir quel personnage tu vas nous proposer ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 6:37

A vrai dire je n'y ai pas tellement réfléchi mais j'ai ma petite idée sur la question I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Emerson

Capitaine et fille de pirate


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 6:41

Primrose !!! I love you
Je ne suis pas encore validée mais juste pour Hunger Games, je réclame un lien (a)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Mer 4 Avr - 7:06

Oh tu aimes Hunger Games ! Je t'aime déjà alors :face:
Un lien s'impose tu as raison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Jeu 5 Avr - 6:09

Pardon du DP. Mais je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peter Pan

Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Jeu 5 Avr - 6:12

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validée. j'ai pas trouvé de fautes donc ça va. N'oublie pas d'aller faire recenser ICI et bon jeu ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Jeu 5 Avr - 6:20

Génial (a) ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: « L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.   Aujourd'hui à 22:36

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amour est aveugle par éblouissement. » - Prim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» extra! "invitation a la folie"
» Les plus beaux films d'Amour au Cinéma
» Citations sur l'Amour de Dieu
» Parole d'Amour
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Présentation :: Fiches validées-