Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦ Bienvenu(e) à toi
♦ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez | 
 

 (m) - adam brody - frère de coeur et + - avatar non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose B. Hemingway

Jeune fille amnésique


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

MessageSujet: (m) - adam brody - frère de coeur et + - avatar non négociable   Sam 7 Avr - 1:40

Ethan-Dimitri Westerfield


[ FREE ] [ SORRY ] [ RESERVED ]

feat Adam Brody

Fiche d'identité

Nom : Westerfield
Prénom(s) : Ethan-Dimitri
Age : 19 ans
Statut : Célibataire
Nationalité : Anglaise
caractères :

Fêtard - Blagueur - Déconneur - Souriant - Etourdi - Maladroit - Idéaliste - Enthousiaste - Naïf.




Histoire



Ethan-Dimitri Westerfield fait parti des rares Etrangers à être arrivé au Pays Imaginaire en compagnie de toute sa famille. Il n’était âgé que de trois ans, et sa sœur, Tallulah, de six, ils n’ont donc pratiquement aucun souvenir du monde réel où ils vivaient modestement dans un quartier ouvrier de Manchester en Angleterre. Les Westerfield ont ouvert une boulangerie à leur arrivé en 1995 et depuis, elle ne cesse de prospérer. Ethan est un garçon fêtard et rieur, qui ne se prend pas au sérieux, et c’est ce qui lui vaut d’être aimé de tous. Il n’est guère studieux et rêve de consacrer sa vie à peindre les magnifiques paysages qui font Neverland. C’est d’ailleurs étonnant de la part d’Ethan de dessiner si bien, car il est connu pour être extrêmement maladroit, autant dans ses paroles que dans ses actes. Mais quoi qu’il en soit, tout le monde l’aime beaucoup quand même.


Relation


Primrose B. Hemingway

Les couchers de soleil à Neverland sont toujours magnifique et plus particulièrement au mois d’août. C’est pour cela que dès les premiers jours de son arrivée au village, Prim a prit l’habitude de s’allonger chaque fin de journée sur le sable encore chaud et de contempler la mer azur. Un certain Ethan convoite autant qu’elle les couchers de soleil et les a toujours peints. Voilà pourquoi un beau jour comme celui-ci, alors qu’il posait son chevalet sur le sable, il a aperçue Prim qui paressait-là les yeux clos. Et il l’a peinte. Mais la jeune adolescente qui n’était alors âgé que de 14 ans a ouvert les yeux et l’a découvert, à seulement une quinzaine de mètre d’elle. Elle a poussé un petit cri et à entreprit de remonter la plage en trottinant. Ethan, son éternel sourire en coin l’a rattrapé et s’est excusé, et, très certainement pour ses beaux yeux, elle a accepté qu’il termine son tableau. Et chaque jour, c’était le petit rituel d’Ethan et Primrose. Une grande complicité est née entre eux et ils se considèrent comme des frères et sœurs de cœur dorénavant. Quoi qu’il se passe, il sera toujours là pour elle et inversement. C’est la petite sœur qu’il a toujours rêvé d’avoir. Toutefois, Prim a dorénavant bien grandit, et à seize ans tout juste, elle est encore plus jolie qu’avant. Et il semblerait qu’Ethan ne soit pas insensible au charme de sa « petite sœur ».






Fiche code© Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) - adam brody - frère de coeur et + - avatar non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saint André de Montréal
» "Saint Frère André "Quelle douceur que ces paroles sur le coeur des canadiens.
» Frère Elyôn, Religieux et Prophète du Sacré-Coeur
» Le coeur
» Prière de guérison pour mon petit frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Voyage au Pays Imaginaire :: Nos Habitants :: Scénario des membres-