Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Parce que j'aime papoter :) [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que j'aime papoter :) [2/2] Empty
MessageSujet: Parce que j'aime papoter :) [2/2]   Parce que j'aime papoter :) [2/2] Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:24

Louis, Rafael d'Auvergnac
« Le plaisir de te voir souffrir est meilleur que toutes les douleurs que je pourrais ressentir. »


Parce que j'aime papoter :) [2/2] Ian1010

feat. Ian Somerhalder
    WHO I AM
    Louis est âgé de 22 ans et est bras droit sur le celèbre et sinistre Jolly Ranger. C'est un Français, qui était auparavant au service du roi en tant que corsaire. C'est donc automatiquement qu'à son arrivée au pays imaginaire, il devint un pirate. Tout d'abord sous le commandement du capitaine Crochet, il devint le capitaine du sinistre navire après la mort de ce dernier. Un jeune femme vint peu après à sa rencontre en clamant haut et fort qu'elle était la fille du capitaine Crochet et qu'elle devait donc avoir la dirigeance de ce navire. Evidemment Louis c'était moqué mais elle l'avait battu et aujourd'hui, elle l'a pris en tant que bras droit. Cette femme, Victoria, est une des seules femmes que Louis ne pensera jamais à séduire, car effectivement, l'homme est un grand séducteur et un collectionneur de femmes. A chaque port, il séduit une nouvelle femme, histoire sans lendemain évidemment, et ,même si ça parait très étrange, Louis aime toutes ces femmes. .






    MES RP's EN COURS [2/2]
    ________
    • [url=...]...[/url]
    • [url=...]...[/url]


    MES RP's TERMINES [2/2]
    ________

    • [url=...]...[/url]
    • [url=...]...[/url]
    • [url=...]...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'aime papoter :) [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que moi aussi, j'ai des amis !
» Arianna, parce qu'elle le vaut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Hissez les couleurs :: Les topics-