Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv

Partagez
 

 Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaudron Sucré
Chaudron Sucré
Petite sorciére débrouillarde


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Empty
MessageSujet: Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ   Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:45

Chaudron Sucré

feat AnnaSophia Robb


Parle un peu de toi en bref



Chaudron Sucré, de son vrai nom Tinsley Garwin, est une jeune fille provenant du Texas des années 2000. Elle n'était pas particulièrement appréciée des autres habitants de son village qui la traitaient de sorcière. En effet, elle a toujours eut quelques capacités spéciales. Elle connait les vertus de toutes les plantes existantes. Les dires sur elle l'amusaient beaucoup et, c'est pour cette raison, qu'elle a accentué la chose en s'achetant diverses objets farfelus destiné, soit-disant, à la sorcellerie. En réalité elle n'a pas besoin de tout cela...
Personne ne connait son âge et elle même n'en parle jamais, d'ailleurs mieux vaut ne pas le lui demander, elle préfère se détacher de toutes ces identifications-la.



Psychologie et physique


Tinsley est le genre de fille a envoyer paitre ceux qui l'approchent d'un peu trop près. Elle n'est pas du genre à aimer les foules, elle ne s'y sent pas vraiment chez elle. Mais ce n'est pas que ça, et loin de la!
La demoiselle aime choquer, provoquer. Il y a longtemps, alors qu'elle était enfant, elle trainait beaucoup avec les animaux du quartier. Les chats noirs avaient tendance à s'approcher d'elle et elle arrivait facilement à calmer un chien sauvage. On lui attribua le surnom de sorcière, et cela sembla, au lien de la peiner, lui plaire. Chaque Halloween, elle se déguisait en sorcière et cela même plus tard. Elle se fit même passer pour une vraie sorcière, achetant divers objets étranges et farfelus. Certains étaient sérieux, d'autres juste de la déco.
Mais le fait qu'elle soit une sorcière ne la rendent pas glauque et sombre pour autant. Elle est même du genre très souriante, pratiquement tout le temps vêtue de couleurs flashies. Elle écoute de la musique joyeuse, aime s'amuser et se faire des frayeurs. C'est en quelque sorte, du moins si l'on fait abstraction de son côté "sorcière", une fille tout ce qu'il y a de plus normal.
Elle est à l'écoute des autres, très observatrice et quelque peu mesquine, taquine et blagueuse. Elle adore faire des farces en tout genre, c'est d'ailleurs l'une de ses passions. Elle connait énormément de blagues et à un humour assez développé. Un humour assez large d'ailleurs, pouvant même parfois être noir.
C'est aussi une aventurière, prête à se salir complètement pour partir à la découverte de nouvelles choses! Elle n'a d'ailleurs peur de rien, c'est du moins ce qui se dit. Elle a un esprit très ouvert et croit facilement l'impossible. Elle a une politique la dessus: Rien n'est impossible, c'est juste improbable.

De longs cheveux blonds à la racine parfois brune, de splendides yeux bleu-vert, un petit né mutin et un sourire à en faire tomber plus d'un... Tinsley est la. Elle n'est pas du genre à se mettre en valeur par X procédé de maquillage. Ce n'est pas son truc, elle préfère de loin le naturel, ce qui est tout à son honneur et compréhensible lorsque l'on possède un naturel comme le sien.
Pour ce qui est de l'apparence vestimentaire, la demoiselle n'est pas trop compliquée. Elle aime les choses simples et colorées. Rien de trop sophistiqué, que du confortable! Il faut dire qu'un rien l'habille! Elle a une certaine élégance innée propre aux Garwin.
Elle possède également ce petit grain de folie bien caractéristique, un petit je-ne-sais-quoi que l'on repère dans son regard à la fois malicieux et sournois. Elle aime assez bien la démesure et il n'est donc pas rare de la voir se comporter assez bizarrement... Il lui arrive quelques fois notamment de marché, utilisant ses bras pour faire équilibre comme si elle se tenait sur une poutre alors qu'elle est bel et bien sur la terre ferme.



Histoire

Cher journal,
Ce soir c'est Noël. Le premier Noël que l'on va passer sans maman. Son sourire, ses regards complices et même ses critiques sur ma tenue vestimentaire me manquent. C'était la plus belle femme qu'il soit, peut-être un peu superficielle mais toujours entrain de faire attention aux autres.
Pourquoi a-t-il fallut qu'elle traverse la rue ce fameux soir pour nous rejoindre dans la voiture! Je me souviens de ce soir comme si c'était hier. Elle sortait de son travail, il pleuvait très fort, elle a juste remonté le col de sa chemise blanche au dessus de laquelle elle portait le chandail bleu que je lui avais offert. Elle avait rapidement regardé d'un côté puis de l'autre de la route avant de traverser, le pas rapide à cause de l'averse. Puis le camion est arrivé, à toute allure, m'enlevant ma mère à jamais.
Depuis, papa est devenu tout autre. Il a d'abord cessé de travailler, est rester dans son coin, à même un peu sombré dans l'alcool. Puis un jour, alors qu'il m'avait vu enfiler l'un des gants blancs de maman, l'un de ceux qu'elle portait les soir d'été, j'ai enfin vu une étincelle dans le regard de mon père. Puis un sourire tendre. Il s'est alors approché de moi et m'a prise dans ses bras. Il m'a serré tellement fort que j'en avais un peu de mal à respirer puis il s'est mit à pleurer, mais c'était de bonnes larmes. Les jours qui ont suivit, il a vidé toutes les bouteilles d'alcool de la maison, à ouvert grand tout les rideaux et a même finit par sortir prendre l'air. Le mois suivant, il m'a emmené faire les magasins, il m'a offert tout les vêtements que je voulais! Mais que des couleurs, il me l'a bien spécifié: "Tinsley, je veux toujours te voir en couleur, brillante de mille feux! Tu ressemble tant à ta mère..."
Le voila qui m'appelle, il faut que je te laisse. Mais bien vite je te raconterais tout, absolument tout. Je me suis promise de te tenir à jour du mieux que je pouvais, comme le faisait maman avec le sien.

[...]

Ce soir la, Tinsley avait reçu une voiture en guise de cadeau. Imaginez-vous cela? Une voiture pour noël? Son père était dans la démesure totale. Il n'avait pas envie de voir une seule seconde le sourire de sa fille disparaitre, un sourire qui lui rappelait tant celui de sa moitié. Mais bientôt, il se trouva une autre femme à combler de bonheur...

[...]

Cher journal,
Je suis en colère! Papa a ramené une femme à la maison aujourd'hui, l'une de ses mannequins. Elle est mince, vraiment trop mince. Son sourire hypocrite me fend le coeur. Comment a-t-il put passer de maman à elle? Certes, cela fait plusieurs années qu'elle est décédée, mais est-ce une raison? Lorsqu'elle est venue à la maison, elle m'a offert une écharpe rose. Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de cette écharpe en cachemire? Elle pense vraiment pouvoir m'acheter avec des objets vulgaires! Je la déteste déjà... Et mes regards insistant ainsi que mes multiples questions en témoignent. Papa m'a grondé à cause de ça, il m'a ordonné de montrer dans ma chambre. Soit! Maintenant j'y suis, mais je pense que je vais faire le mur, partir avec les potes. D'ailleurs, j'ai appelé Jackson, il va venir me chercher au coin de la rue, histoire que l'on ne fasse pas le rapprochement entre la maison et le bruit du moteur. Mais avant cela, je vais lancer un petit sort à cette femme dans le salon. Personne ne croit que je sais user de la magie, ils pensent tous que ce ne sont que des foutaises. Mais j'en suis convaincu, si on y croit assez fort, ça marche. J'en suis témoin, j'en ai déjà fait l'expérience. Et puis les arbres me parlent, la nature tout entière émet ce petit son, comme un bruissement de feuilles... Si j'ai la nature à mes côtés, rien ne peut m'arriver!
Bon j'y vais, mon gsm vibre, preuve qu'ils sont au coin de la rue. Pas le temps pour un sort, on ferra sans. Je t'emporte biensur avec, comme mon sac remplis de quelques affaires personnelles.

[...]

Quelques jours plus tard, la police a retrouvé les fugueurs, encore mineurs. Une nuit au poste et le lendemain, Mr Garwin était venu rechercher sa fille, en colère mais soulagé de la savoir en bonne santé.

[...]

Cher journal,
Papa est toujours avec cette femme. Mais à présent, ça va mieux. Elle ne remplacera en rien ma mère, elle n'en a pas la capacité de toute façon. Et puis, papa n'envisage pas de l'épouser, ils sont juste.... amoureux. J'ai encore un peu de mal à accepter leur relation, mais après tout, je n'ai pas mon mot à dire et puis, elle rend mon père heureux. Cela dit, si elle se permet, un jour ou l'autre de lui faire du mal, si je le voit pleurer par sa faute, elle aura droit à toute ma colère, ce qui n'est pas rien! J'ai beau m'habiller de couleurs flamboyantes, paraitre toujours souriante, je peux aussi être extrêmement sombre à l'intérieur, une vraie machine de guerre!

[...]

Le temps passa et tout ce calma. Mr Garwin s'installa avec la femme et son fils, mais ils ne se marièrent pas. Elle était divorcé, son mari était en prison. Son fils la détestait encore plus que Tinsley.
Un beau soir, alors que le ciel était dégagé, la jeune fille aperçu quelque chose d'étrange dans le ciel, une sorte de lueur doré. On aurait dit une petite étoile arrivant à toute allure. C'est lorsqu'elle passa la fenêtre que le fils de la nouvelle compagne de Mr Garwin, Jimmy, décida d'entrer dans la cuisine où se trouvait Tinsley. Le lendemain, on ne retrouva rien d'eux. A la place, reposait de la poudre d'or. Personne ne put expliquer ce qui s'était passer.



Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin!!

Tinsley se réveilla au milieu d'un forêt. Elle ne reconnaissait plus rien, tout était si.... différent. Elle tenta de trouver un signe de vie, mais rien. Finalement, elle se contenta de la présence de la nature. Elle rassembla quelques plantes qu'elle mit dans son journal pour les faire sécher. Oui elle avait son journal, et ce n'était pas la seule chose. Le soir où elle avait été surprise par la lueur, elle s'était apprêtée à partir de chez elle après une Nième dispute avec son père. Elle avait donc fait un sac, emportant quelques vêtements à elle et de l'argent... Mais visiblement, cela ne lui servirait à rien ici. Elle était perdue, véritablement perdue.
Le soir venu, elle avait fait un feu pour se réchauffer. Elle avait son mini chaudron qu'elle sortit de son sac. Elle n'aurait pas sut partir de chez elle sans ses affaires de sorcière. Elle fit donc cuir quelques plantes dans le chaudron, avec de l'eau d'une source qu'elle avait trouvée non loin. Et tandis que se dégageait de la marmite une odeur sucrée, elle entendit des bruits de pas au loin. Elle tourna la tête mais rien. Elle crut cependant que quelqu'un s'était caché derrière un arbre. Elle s'avança alors, une branche en main et se retrouva nez à nez avec... un pirate?! Mais qu'est-ce qu'un pirate faisait la? Ce n'était pas possible, elle n'était pas dans la bonne période historique. Pourtant, il était bien la et bien réel, droit devant elle. Il sortit une lame, elle brandit le bout de bois. Il en sembla amusé et décida de la laisser en vie, rengainant son arme. Il voulut lui proposer un boulot sur un navire, mais elle refusa. Elle voulait se débrouiller seule, ne dépendre de personne. Elle était comme ça, elle avait toujours été comme ça...


Toi derriére ton pc

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Xsecon15
Bonjour/bonsoir, je m'appelle Mrs Hyde, j'ai 20ans. J'ai trouvé le forum grâce à Zanzan et je trouve que le forum super!!!. Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:
.




Fiche code© Sybline




Dernière édition par Chaudron Sucré le Jeu 12 Avr - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerson
Lilith Emerson
Capitaine et fille de pirate


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Empty
MessageSujet: Re: Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ   Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Chaudron Sucré
Chaudron Sucré
Petite sorciére débrouillarde


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Empty
MessageSujet: Re: Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ   Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:09

Merci^^ Et voila, je pense avoir terminé!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Empty
MessageSujet: Re: Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ   Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:35

Alors j'ai rien à dire si ce n'est attention aux petites fautes d'orthographes (qui ne sont pas trop nombreuses heureusement ^^ )

Tu es validée ^^ n'oublie pas de recenser ton avatar et toute dernière chose : bonne aventure au Pays Imaginaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaudron Sucré
Chaudron Sucré
Petite sorciére débrouillarde


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Empty
MessageSujet: Re: Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ   Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:37

J'avoue que je ne me suis pas relue^^

Merci pour la validation!!! Very Happy Oui, je vais de ce pas me faire recenser etc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Empty
MessageSujet: Re: Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ   Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaudron, du sucre et ça nous donne.... un CHAUDRON SUCRÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liens de Chaudron Sucré ▬ Entre dans la ronde, viens t'amuser avec les fous...
» Jalousie quand tu nous tiens ! [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Présentation :: Fiches validées-