Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:49



ALEX JONAH VALDERVELDE

Alexandra Jonah Valdervelde ♕ 16 ans ♕ Enfant unique ♕ Responsable ♕ Agit comme une mère aux yeux des enfants perdus ♕ Cultivée ♕ Raconte des histoires aux enfants perdus ♕ Lunatique ♕ Souriante ♕ Douce ♕ Naïve sur les bords, elle croit facilement aux histoires qu'elle raconte. ♕Maligne ♕ Rancunière ♕ Plus têtue qu'une mule ♕ Méfiante, sa confiance se gagne ♕ Créative, elle imagine toujours des jeux différents pour les enfants perdus ♕ Intuitive ♕ Belge avec des origines anglaises ♕ Vies avec les enfants perdus ♕ Est la seconde de Peter Pan ♕ Aimerait rencontrer une fée ♕ blablatage on ! parce qu'on est bavard, on développe l'histoire de son personnage, ou bien on donne quelques idées de liens recherchés. on peut aussi énoncer ses exigences au niveau du rp, ect. blablatage on ! parce qu'on est bavard, on développe l'histoire de son personnage, ou bien on donne quelques idées de liens recherchés. on peut aussi énoncer ses exigences au niveau du rp, ect. et je rajoute une ligne parce que c'est plus joli quand les textes font la même taille.
PRÉSENTATIONPROFILMP

BY LEAH' (c) DE PUB RPG DESIGN
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:49

+3. À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:55

Ben pour approfondir notre lien, j'avais dans l'idée que Peter et Alex passent leur temps entre se disputer et s'adorer (genre ils ont fini par devenir proche que personne ne sait dire s'ils sont amis ou en couple ) et qu'Alex serait devenue son bras droit, qu'elle serait la seule à comprendre Peter et à mieux le calmer parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:57

    Peter Pan a écrit:
    Ben pour approfondir notre lien, j'avais dans l'idée que Peter et Alex passent leur temps entre se disputer et s'adorer (genre ils ont fini par devenir proche que personne ne sait dire s'ils sont amis ou en couple ) et qu'Alex serait devenue son bras droit, qu'elle serait la seule à comprendre Peter et à mieux le calmer parfois.

    Donc, moi ça me va. Bref, si je comprends bien, ils jouent un peu au chat et à la souris. C'est un peu ambiguë et personne ne semble comprendre s'ils sont ensemble ou simplement de très bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:01

Ben c'est pas qu'ils jouent au chat et à la souris, c'est que Peter est tombé amoureux d'Alex dés le premier regard si on peut dire et comme il ne sait pas mettre de nom sur ce qu'il ressent pour elle, il ose pas vraiment le lui dire mais il est très jaloux des garçons qui tournent autour d'elle et je sais pas si t'as fait attention au lien d'alex avec Peter dans le pv, elle n'est pas insensible à son charme. disons qu'ils s'aiment mais ils ne se le disent pas ! ils gardent ça pour eux, Peter encore plus car ressentir des sentiments amoureux est tout nouveau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:19

    Peter Pan a écrit:
    Ben c'est pas qu'ils jouent au chat et à la souris, c'est que Peter est tombé amoureux d'Alex dés le premier regard si on peut dire et comme il ne sait pas mettre de nom sur ce qu'il ressent pour elle, il ose pas vraiment le lui dire mais il est très jaloux des garçons qui tournent autour d'elle et je sais pas si t'as fait attention au lien d'alex avec Peter dans le pv, elle n'est pas insensible à son charme. disons qu'ils s'aiment mais ils ne se le disent pas ! ils gardent ça pour eux, Peter encore plus car ressentir des sentiments amoureux est tout nouveau pour lui.

    Ok. Je comprends mieux maintenant. Oui, j'avais prêté attention au liens. (: C'était surtout le lien qui m'a poussé le plus à prendre le personnage! Bref, ça me va. Je t'ajoutes sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:21

Dans mon rp avec Victoria je parle un peu de la façon dont Peter voit Alex si ça peut aussi t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Une siréne pas ordinaire


Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

De l'autre côté du miroir
Relations:

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:09



Je veux un lien!
Un NÉGATIF excité

Arianna trouve toute les filles des enfants perdus agaçantes, et la cause nest pas encore tout à fait déterminée. Probablement qu'elle est jalouse de leur proximité avec Peter, parce qu'elle est sa meilleure amie. Donc c'est clairement décuplé pour toi, qui est son bras droit et sûrement plus aux yeux d'Arianna. Elle est le genre hypocrite par exemple, elle ne t'attaque jamais de front. Puis, puisqu'Arianna est quand même proche de Peter, Alex pourrait être clairement jalouse aussi. Arianna et Peter se connaissent depuis toujours, depuis le début de Neverland, alors ils en ont du vécu. Tu pourrais être curieuse de notre passé aussi!

bref, je sais pas si ça t'inspire, mais donne moi de tes nouvelles Smile Je suis ouverte à toutes les relations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:32

Arianna a écrit:


Je veux un lien!
Un NÉGATIF excité

Arianna trouve toute les filles des enfants perdus agaçantes, et la cause nest pas encore tout à fait déterminée. Probablement qu'elle est jalouse de leur proximité avec Peter, parce qu'elle est sa meilleure amie. Donc c'est clairement décuplé pour toi, qui est son bras droit et sûrement plus aux yeux d'Arianna. Elle est le genre hypocrite par exemple, elle ne t'attaque jamais de front. Puis, puisqu'Arianna est quand même proche de Peter, Alex pourrait être clairement jalouse aussi. Arianna et Peter se connaissent depuis toujours, depuis le début de Neverland, alors ils en ont du vécu. Tu pourrais être curieuse de notre passé aussi!

bref, je sais pas si ça t'inspire, mais donne moi de tes nouvelles Smile Je suis ouverte à toutes les relations Very Happy

    Alex n'est malheureusement pas très jalouse. Elle laisse beaucoup de liberté à Peter et en fait, la jalousie c'est plus de son côté à lui. Donc, oui, ça pourrait aller vers le négatif. Du genre, Alex est curieuse du passé d'Arianna et Peter, mais ni l'un ni l'autre ne semble vouloir lui dire. Ou Arianna pourrait jouer les deux faces. Quand elle est avec Peter et Alex, elle est super gentille, mais dès que Peter est éloigné c'est la guerre. Les insultes et tous, pourtant ni l'une ni l'autre ne va aller en parler à Peter. C'est une affaire à régler entre femme. Est-ce que je suis claire?
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Une siréne pas ordinaire


Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

De l'autre côté du miroir
Relations:

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:34



hahahaha XD ouais! J'aime beaucoup ça XD En plus Arianna est vraiment hypocrite, c'est clair que ça peut être ça! VENDUES! Alors WATCH TES ARRIÈRES, JEUNE QUÉBECOISE! (Si j'ai bien compris?! :P)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Vandervelde
Alex J. Vandervelde
Fille cultivée et très à la mode


Messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2012

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:36

    Merveilleux. Je t'ajoute sous peu. Et oui, une autre Québecoise par ici. Je suis anglophone par exemple moi! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Empty
MessageSujet: Re: Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»   Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex J. Vandervelde- «Everytime you make me cry, I love you a little bit more»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex J. Vandervelde
» Jalousie quand tu nous tiens ! [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Hissez les couleurs :: Les liens-