Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que moi aussi, j'ai des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:55

Louis, Rafael d'Auvergnac
« Le plaisir de te voir souffrir est meilleur que toutes les douleurs que je pourrais ressentir. »


Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Ian1010

feat. Ian Somerhalder
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Louis est âgé de 22 ans et est bras droit sur le celèbre et sinistre Jolly Ranger. C'est un Français, qui était auparavant au service du roi en tant que corsaire. C'est donc automatiquement qu'à son arrivée au pays imaginaire, il devint un pirate. Tout d'abord sous le commandement du capitaine Crochet, il devint le capitaine du sinistre navire après la mort de ce dernier. Un jeune femme vint peu après à sa rencontre en clamant haut et fort qu'elle était la fille du capitaine Crochet et qu'elle devait donc avoir la dirigeance de ce navire. Evidemment Louis c'était moqué mais elle l'avait battu et aujourd'hui, elle l'a pris en tant que bras droit. Cette femme, Victoria, est une des seules femmes que Louis ne pensera jamais à séduire, car effectivement, l'homme est un grand séducteur et un collectionneur de femmes. A chaque port, il séduit une nouvelle femme, histoire sans lendemain évidemment, et ,même si ça parait très étrange, Louis aime toutes ces femmes. .






    CE QUE JE VEUX
    ________
    Ce que je veux ? Et bien je ne suis pas très compliqué, je veux de tout :P Je veux des amis, des ennemis, des collègues pirates, des femmes dont j'aurais été l'amant, des connaissances ou autres ... Par contre, essayez d'éviter les liens un peu trop singuliers, je suis quelqu'un d'étrange et j'ai des relations étranges avec les gens ;P N'hésitez pas à me demander un lien, je ne mord pas .. pas encore.


Dernière édition par Louis R. D’Avergnac le Sam 7 Avr - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:55


Peter Pan
A éliminer Victoria veut à tout prix que je te tue, et je dois de lui obéir alors si tu es devant mon chemin, fait gaffe ! Je t'ai vu te battre avec un autre garçon, un ancien enfant perdu et j'ai décidé de prendre par à la bagarre. Tout le monde se tapait mais personne ne réussissait à vraiment avoir le dessus donc on a fini par se séparer, sans oublier évidemment de nous promettre qu'on finira par vraiment s'affronter toi et moi. Il est normal qu'à ce moment là, je gagnerai.



Lilith Emerson
Tu me déteste sans que je sache trop pourquoi ... Tu me hais mais je ne sais absolument pas pourquoi. C'est apparemment une histoire que Crochet avait tué mon père et capturé mon ami et que comme j'avais repris les rennes du bateau, elle me tient pour responsable



Arianna
On échange des infos ... Tu me donne des infos sur l'île et sur Peter Pan et en échange je te parle des pirates et de ma chef car tu voudrais te venger. Il y a également un petit jeu de séduction entre nous, tu es une sirène et tu envoûtes donc les hommes et je suis un grand séducteur.



Victoria B. Workshire
Un grand respect pour toi ... Il est vrai qu'au début où tu m'avais piqué ma place en tant que chef, je t'en ai voulu mais à présent on sait tous les deux qu'on pourrait risquer notre vie pour l'autre. En tant que chef, j'ai un grand respect pour toi et tout le monde sait qu'il est impossible de me retourner contre toi.


Spoiler:


Dernière édition par Louis R. D’Avergnac le Mar 10 Avr - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:13

Je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:23

Ok, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:25

Ben ennemi ! t'es un pirate donc c'est office négatif comme lien, surtout que je suis "l'homme" à abattre pour Victoria. Au fait, est-ce que Louis regarde à l'âge de ses conquêtes féminines ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:33

Ok donc tu es "l'homme à abattre" :P Euh pas vraiment mais pas trop de différence quand même quoi hein Smile Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:34


Mon personnage est amoureux de son bras droit, Alex, et il est très jaloux quand un autre garçon lui tourne autour (y a déjà Will qui est aussi pirate) Et elle a 16 ans comme Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:42

6 ans ça fait quand même pas mal hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:45



Bon, alors je vais chercher une autre idée : oh je sais ! peut-être que tu aurais été avec Lorcan qui d'aprés le scénario de Vic était un ancien garçon perdu que j'avais banni et lui, ben il a voulu se venger en me voyant, je l'ai mis Ko (oui je la pête parce qu'il n'est pas encore pris) et ça aurait fini en bagarre à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:00

Pourquoi pas ? :P C'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:02

Alors on fait comme ça et ça se termine par un match nul parce que j'en avais marre lol
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:22

Ok pas de problème Smile Je t'ajoute le plus vite possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerson
Lilith Emerson
Capitaine et fille de pirate


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:03

Un lien ça te dirait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:16

Oui, quoi comme ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerson
Lilith Emerson
Capitaine et fille de pirate


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:37

Ennemi ?
Car je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais, en fait, Crochet à tué le père de Lilith lorsqu'elle avait 16 ans et a fait capturé son ami d'enfance. Depuis, cet ami l'a presque oubliée et est tombé amoureux de Victoria ( mais ça reste à préciser vu qu'elle ne m'a pas répondue sur ce point là ). Donc Lilith pourrait détester par mécanisme Louis puisqu'il a repris les reines du Jolly Roger ?
C'est tout bête mais bon.

Et si tu veux un lien d'adversaire avec l'ami d'enfance de Lilith, ne te gêne pas. J'ai pas fini le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:13

Pas de problème alors je t'ajoute Smile

Pourquoi pas un lien d'adversaire, ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Emerson
Lilith Emerson
Capitaine et fille de pirate


Messages : 63
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:11

Je t'ajouterai aussi alors ♥
Oki, je l'écris bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Une siréne pas ordinaire


Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:01



Je veux un lien aussi, mais pas ennemie, ni ami Very Happy Moi je veux un lien de marchandage genre. J'ai des trucs dont tu as besoin, tu as des trucs dont j'ai besoin. Genre, probablement que j'aimerais pas ta capitaine, et toi, en tant que frustré de t'être fait piqué ton poste, pour passer sa vengeance en m'aidant un peu. Moi, j'ai clairement plein d'info sur pleins de truc qui se passe sur l'île, et je suis très proche de Peter Pan. Mais je pense pas que je vais le trahir, Arianna pourrait faire miroité qu'elle pourrait te donner des infos pour te tenir. Et puis, il pourrait y avoir un petit truc de séduction, Arianna est une sirène, elle attire les hommes, toi, t'es un homme a femme, donc tu attires les femmes. Bien qu'elle soit complètement amoureuse d'un autre pirate, elle, elle veut clairement des infos sur lui.

DONC, JE RÉSUME XD

Relation de marchandage : ton intérêt = avoir des infos sur l'île et Peter, te venger de ta capitaine (un peu), me trouver jolie. Mon intérêt : avoir des infos sur mon pirate à moi, avoir des infos sur ta capitaine pour se venger aussi et te trouver canon.

À la limite, il pourrait y avoir un genre d'alliance entre les deux. Je sais pas si ça t'inspire, mais moi ça me plairait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Workshire
Victoria B. Workshire
Capitaine du Jolly Roger et héritiére de Crochet


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2012

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:28

Ne m'oublis pas mon cher, et il nous faut un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:19

Arianna : Parfait j'adore :P Je t'ajoute Smile

Victoria: Bon on connait notre lien hein ;P Ouais un Rp ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria B. Workshire
Victoria B. Workshire
Capitaine du Jolly Roger et héritiére de Crochet


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2012

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03

Dans le port des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:37

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arianna
Arianna
Une siréne pas ordinaire


Messages : 66
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans l'eau

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:17




Yeah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis R. D’Avergnac
Louis R. D’Avergnac
Homme à femmes


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:19


Mis à jour ...
+ Lilith Emerson
+ Arianna
+ Victoria B. Workshire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Empty
MessageSujet: Re: Parce que moi aussi, j'ai des amis !    Parce que moi aussi, j'ai des amis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que moi aussi, j'ai des amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce que j'aime papoter :) [2/2]
» Arianna, parce qu'elle le vaut bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Hissez les couleurs :: Les liens-