Syndrome Pan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quand le Pays Imaginaire devient fou ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♦️ Bienvenu(e) à toi
♦️ Nous recherchons des personnages masculins et des pv
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous aux abris voilà Godric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Godric
Godric
Petit nouveau qui fait sa fiche


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2012

De l'autre côté du miroir
Relations:

Tous aux abris voilà Godric.  Empty
MessageSujet: Tous aux abris voilà Godric.    Tous aux abris voilà Godric.  Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:17

Godric

feat Skandar Keynes


Parle un peu de toi en bref



Godric est un jeune garçon de 15ans, il n'a pas vraiment de nom de famille, cela ne se faisait pas parmi les gens du peuple au moyen - âge. Godric est drôle, il aime rire et faire rire, sa maladresse, l'y aide souvent. C'est aussi quelqu'un de jovial toujours partant pour faire de nouvelles rencontres, même s'il peut se montrer assez réserver en présence de certaines personnes surtout les filles. C'est un garçon obstinée et persévérant qui n'a pas peur de se battre pour les valeurs aux quelles il croient. Comme tous adolescents Godric a ses humeurs et une part un peu sombre qui font de lui quelqu'un de difficiles à cerner malgré son côté sympathique.



Psychologie et physique


Histoire


En une vingtaine de ligne, racontez son enfance, son adolescence, sa vie actuelle et comment il est arrivé à Neverland ou comment il vit l'affaire des "poudres dorées".


Toi derriére ton pc

Tous aux abris voilà Godric.  Xsecon15
Bonjour/bonsoir, je m'appelle pseudo, j'ai âge. J'ai trouvé le forum grâce à ici et je trouve que le forum ici. Ah oui, le code du règlement est
Spoiler:
.




Fiche code© Sybline



Dernière édition par Godric le Mer 13 Juin - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
Adolescent perdu et chef des Enfants Perdus


Messages : 173
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Tous aux abris voilà Godric.  Empty
MessageSujet: Re: Tous aux abris voilà Godric.    Tous aux abris voilà Godric.  Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:27

Bienvenu et merci d'avoir choisi ce pv ^^ au moins je ne suis plus le seul garçon perdu de l'île

bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à mpotter le staff
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous aux abris voilà Godric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Pan :: Du monde réel à Neverland :: Présentation-